Au coeur du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum généraliste traitant de divers sujets tel que graphisme, loisirs, publicité, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Chef modérateur
Chef modérateur
Nemesis


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36

[A lire] Empty
MessageSujet: [A lire]   [A lire] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:54

    Vous allez vous dire "Ohhh la r'voilà", ouais, je n'en ai pas encore fini avec vous.
    Non contente de vous embêter avec mes petites règles par-ci par-là, je me dois de vous avertir de deux/trois trucs.


    Ici, c'est un forum qui regroupe pas mal de services, nous sommes d'accord, notamment l'entraide scolaire. Vous avez le droit de demander un professeur, dans la section que vous voulez *dans la limite des stocks disponibles* (si je puis me permettre).

    Par contre j'aimerais vous poster quelques conditions :

    - Nous ne voulons pas que vous postiez vos dissertations entières, vos corrigés de devoirs ou autre. Tout simplement parce que des gens ont eu des soucis avec ça, rendant leur devoir discrédité (en gros, les profs vont voir sur le net, et s'ils trouvent le devoir tel quel sur le forum, ils sont en droit de penser que vous l'avez gentiment chouré alors que c'est vous qui venez de le poster. Comme ils ne le savent pas ben ils sanctionnent).
    - Nous ne sommes pas là pour vous faire vos devoirs, seulement pour vous apporter une aide complémentaire que vous ne trouvez pas ailleurs. Donc, ne vous attendez pas, en postant votre énoncé, de voir votre devoir tout cuit à votre retour Wink, il ne faut pas rêver.
    - Nous faisons tout cela bénévolement, donc en retour nous demandons un peu de patience et de respect.

    Merci à vous. Wink

    Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du Web :: Coeur aide en cours :: Demande de prof-
Sauter vers: