Au coeur du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum généraliste traitant de divers sujets tel que graphisme, loisirs, publicité, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Chef modérateur
Chef modérateur
Nemesis


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:12

The Big Bang Theory Bbt-th12


  • Réalisateurs : Chuck Lorre et Bill Prady.
  • Première diffusion : 24 septembre 2007.
  • Chaînes : CBS aux USA, et plus récemment sur TPS Star (10 octobre 2008) et NRJ 12 en France (5 octobre 2009) [mais évitez la VF par pitié].
  • Nombre de saisons : Pour le moment il y a deux saisons d'achevées, la troisième est en cours de création et de diffusion.
  • Casting :
    - Personnages Principaux :
    ¤ Johnny Galecki (VF : Fabrice Josso) : Leonard Hofstadter
    ¤ Jim Parsons (VF : Fabrice Fara) : Sheldon Cooper
    ¤ Kaley Cuoco (VF : Laura Préjean) : Penny
    ¤ Simon Helberg (VF : Yoann Sover) : Howard Wolowitz
    ¤ Kunal Nayyar (VF : Jérôme Berthoud) : Rajesh Koothrappali ("Raj")
    - Personnages Secondaires :
    ¤ Sara Gilbert (VF : Patricia Marmoras) : Leslie Winkle
    ¤ Carol Ann Susi : la mère de Howard.
    ¤ Mark Harelik : Dr Eric Gablehauser
    ¤ Sara Rue : Stephanie Barnett
    ¤ Brian Wade (VF : Marc-Antoine Frédéric) : Kurt
    ¤ Laurie Metcalf : Mary Cooper, la mère de Sheldon.

  • Synopsis :

    Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper habitent en colocation à Pasadena, en Californie.
    Ce sont des "génies" et des g33ks, pour ne rien arranger à l'affaire. Ils ont deux autres amis, Rajesh et Howard, et forment à eux quatre, un solide groupe d'accrocs à la SF, et tout ce qui pourrait toucher le monde d'informatique et des sciences en général.
    Leurs vies sont rythmées par des habitudes bien ancrée dans leur quotidien, mais tout va changer le jour où Penny va emménager en face de nos deux colocataires... apprentissage de la vie sociale en perspective !


  • Mon avis :

    ++ : Bon, personnellement j'accroche à mort, j'administre même un forum dessus en co-participation avec mes deux collègues.
    Cette série est géniale par la spontanéité des dialogues, et nous sommes littéralement emportés par leurs histoires, encore plus si l'on est un temps soit peu g33k soi-même.
    De plus, chacun des personnages est une caricature de l'aspect g33k, c'est réparti en somme.
    La plupart des dialogues c'est carrément collector, et restent en mémoire. Et c'est fou comme l'approche scientifique est différente une fois qu'on est plongés dans l'univers. Pas besoin d'en être pour comprendre, c'est ça qui est super!
    Je vous la conseille.

    -- : Petit bémol, de taille pour certains, comme pour chaque sitcom il y a malheureusement des rires pour étoffer un peu, alors qu'il n'y a pas besoin.
    Secundo, ne touchez pas à la VF, car les voix sont pourraves, et vous n'apprécierez pas la série à sa juste valeur. Wink
    Faites un petit effort, la VoSt ce n'est quand même pas la fin du monde. Smile

    Allez, rien que pour vous j'ai quelques petits extraits sous le coude.

    On va commencer par le générique : {> le groupe : Barenaked Ladies.

    Spoiler:

    Sheldon au cinéma :

    Spoiler:

    Howard s'essayant au Human Beat Box :

    Spoiler:

    Session Rock Band :

    Spoiler:

    La scène de la mobylette :

    Spoiler:

    Pour tout le reste, il en reste encore plein sur Youtube et Dailymotion Smile. Enj0y les amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du Web :: Loisirs de coeur :: Les séries TV :: Humoristiques-
Sauter vers: