Au coeur du Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum généraliste traitant de divers sujets tel que graphisme, loisirs, publicité, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Groove Coverage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Chef modérateur
Chef modérateur
Nemesis


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36

Groove Coverage Empty
MessageSujet: Groove Coverage   Groove Coverage Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

Groove Coverage 104


Groove Coverage est un groupe Handsup allemand composé de Axel Konrad et de DJ Novus. Les chanteuses se prénomment Mell et Verena.
Ce groupe connaît un grand succès dans le monde, en Europe et aussi au Canada. Leur répertoire consiste essentiellement en des reprises dans le style euro-trance de chansons à succès, comme Moonlight Shadow de Mike Oldfield, Poison d'Alice Cooper ou Love is an Angel de Sylver.
Le groupe possède quatre albums à son actif, Covergirl (2002), 7 Years and 50 Days (2004), Best Of (2005) et 21st Century (2006). Un disque spécial regroupant leurs meilleurs titres intitulé Groove Coverage a été réservé au Canada.


> Handsup : Le handsup est un style de musique électronique créé en Allemagne aux environs de 2003. Ce style a pour caractéristiques d'être très rythmé, dynamique, mélodique et généralement chanté.

Mon avis :

C'est un groupe que j'ai découvert il y a deux ans officiellement. Officieusement j'écoutais un de leur titre sans réellement savoir que c'était d'eux et j'aimais déjà.
Bref, c'est assez éclectique et ça s'écoute bien, parce qu'il n'y a pas que des "boom" "boom", mais un vrai fond musical derrière.
C'est vrai qu'ils font pas mal de reprises, mais certaines sont vraiment bien remaniées, et ça leur redonne un bon coup de fouet Wink.
Donc, je vous les conseille.

Clips :
Spoiler:

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
 
Groove Coverage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du Web :: Loisirs de coeur :: La musique :: Techno, dance , electro-
Sauter vers: